Aftermath
- Edward Johnson
- 19 janv. 2016
- 1 min de lecture

La terreur est de retour à Los Santos.. Cette fois, c'est une ampleur supérieur à tout ce que la ville a déjà pû connaître..
En effet, un avion de la société Umbrella Corp. s'est crashé sur l'île, alors qu'il contenait des produits chimiques extrêmement dangereux. Tellement nocifs que dans les minutes qui ont suivis le crash, un bruit strident s'est fait entendre partout sur l'île, les sirène se sont mises en marches, pour faire court, un procéssus nucléaire s'est déclanché.
Toute la ville étant infectée, la société Umbrella Corp. s'est sente responsable, et décida donc de proposer un antidote, gratuite à la portée de tout le monde. Deux cachets était à prendre, après bien sur, une expertise des individus, concernant leur état de contamination ou non. Tout ça était aux Labos Humane, un des QG de l'entreprise chimico-pharmacetique.
Dans un professionalisme exemplaire, Umbrella Corp. nettoya la ville de tout risques, hébèrgea les réfugiés, et les conseilla quant aux modalités à suivre pour la fin de la contamination. Donc l'eau courante n'est plus potable jusqu'à nouvel ordre, et l'agriculture locale n'est plus comestible non plus.
Commentaires