top of page
Rechercher

La fièvre acheteuse

  • Edward Johnson
  • 10 janv. 2016
  • 1 min de lecture

La ville du buisness, des échanges, des transactions, de l'argent, Los Santos, montre une fois de plus qu'elle est une plaque tournante du commerce mondial! En effet, depuis quelques jours, plusieures entreprises ont décidé de mettre la clé sous la porte, avec une petite indémnité. Par exemple, à Los Santos, deux entreprises notables ont décidé de procéder de cette façcon.

La société reconnue d'hotels Hilton a décidé de vendre tous ces biens, afin de se consacrer au Vanilla Unicorn. Nicolas Peterson, déclare vouloir "faire du Vanilla Unicorn, ce qu'il était il y a des années, redorer son blason, et en refaire un lieux inévitable à Los Santos". Le nombre de clients des hotels étant en chute libre, Nicolas Peterson à trouvé preneur pour son entreprise, à 5.000.000$. En citoyens généreux qu'il est, il a fait des dons généreux à de nombreuses associations de la ville.

La société AutoExotic, dont le proprétaire est Jordan Malone, a aussi décidé de vendre l'entreprise. Cependant, personne n'est pour l'instant disposé à acheter l'entreprise, dont le prix avoisinerai les 150.000$. Jordan Malone est disposé à recevoir des offres de rachats, pour cela, il faut juste prendre contact avec lui.

Partout dans la ville, de grandes entreprises se vendent, et se rachète, c'est la routine d'une plaque tournante financière mondiale.


 
 
 

Comments


LIENS UTILES

Serveur RP GTA V PS4 :

 http://rpgtavps4.cla.fr/

 

© 2023 par "Weazel News"

Partenaires

bottom of page