Une médiatisation phénoménale!
- Tim Stuart
- 27 déc. 2015
- 1 min de lecture

27 Décembre 2015. L'entreprise TheBlakeShip organise une soirée sur TheBlake, son navire. OpenBar, champagne à volonté, le navire à disposition (hors partie VIP) pour une entrée à 5.000$. Cette soirée, qui au passage à couté près de 80.000$ à organiser, attendait la venue de plus d'une dizaine de personne. C'est finalement une vingtaine de convives qui étaient présents, parmis lesquels on pouvait y rencontrer des invités de marques, comme les deux riches propriétaires des hotels Hilton, Sebastien Ripley et Nicolas Peterson, qui étaient d'ailleurs invités d'honneur. La soirée était en leur nom, ils étaient les premiers présents, et les derniers partis. Le carré V.I.P. leurs était reservé! Pour protéger tout ce beau monde, un service de sécurité, orchestré par le LSPD était présent, pour le prix de 11.000$.
A la fin de la soirée, Julia Blake comptait ses billets. Les convives lui on raportés 80.000$, et grâce à un généreux dons de la société Hilton, les revenus s'élevaient à 680.000$. On peut en conclure que c'est une réussite, et un immense coup médiatique pour l'entreprise TheBlakeShip. On peut en dire de même pour la société Hilton.

Sebastien Ripley (à droite) et Nicolas Peterson (à gauche), les propriétaires de la société d'hotels Hilton, en train de fêter l'acquisition du Vanilla Unicorn ainsi que du Richman's Hotel dans le carré V.I.P. de TheBlake, reservé juste pour eux.
Le site de leur société :
http://rpgtav.wix.com/gtamps4#!hilton-hotel/evl4g
Comments